j'ai gardé le cadavre vide, je vais faire une autopsie pour tenter d'élucider ce mystere atroce
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Ô Rage...
-
eyslime
- Super Gourou

Re: Ô Rage...
non, je ne sais vraiment pas comment c'est arrive, je ne me l'explique toujours pas.
j'ai gardé le cadavre vide, je vais faire une autopsie pour tenter d'élucider ce mystere atroce
- Fujicator
- Modérateur

Tu as trop tiré sur la dernière vue et tu as décroché le film de l'axe ?
Quand j'étais jeune et sauvage et que je développais façon barbare je me suis rendu compte après avoir éventré ma bobine qu'il était très facile d'arracher le film de son axe plastique par un simple petit coup sec...
C'était il y a un an... A présent j'utilise des ciseaux et peut être même qu'un jour je prendrai un extracteur d'amorce !
Quand j'étais jeune et sauvage et que je développais façon barbare je me suis rendu compte après avoir éventré ma bobine qu'il était très facile d'arracher le film de son axe plastique par un simple petit coup sec...
C'était il y a un an... A présent j'utilise des ciseaux et peut être même qu'un jour je prendrai un extracteur d'amorce !
- ibraz
- Super Gourou

Bizarre cette histoire...
Tu n'as meme pas senti le film se décrocher lors du dernier armement?
Toujours à propos des films:
Qu'y a-t-il de plus rageant que d'aller à l'étranger avec un boitier moyen format et seulement deux films 120 introuvables sur place?
Réponse: réussir à en trouver en rab après cinq jours de recherche, les griller, les embaler soigneusement dans du cellophane avant de les mettre au frigo pour les protéger de la lumière et la chaleur puis les oublier dans ce fameux frigo d'appart loué pour l'occasion!
Rage!!!
Tu n'as meme pas senti le film se décrocher lors du dernier armement?
Toujours à propos des films:
Qu'y a-t-il de plus rageant que d'aller à l'étranger avec un boitier moyen format et seulement deux films 120 introuvables sur place?
Réponse: réussir à en trouver en rab après cinq jours de recherche, les griller, les embaler soigneusement dans du cellophane avant de les mettre au frigo pour les protéger de la lumière et la chaleur puis les oublier dans ce fameux frigo d'appart loué pour l'occasion!
Rage!!!
- P@dh
- Super Gourou

Tu vas en avoir des belles histoires à raconter à tes petits enfants...les veinards !!!
P@dh.
EDIT: ce post était pour eyslime, mais il peut aussi fonctionner pour ibraz
P@dh.
EDIT: ce post était pour eyslime, mais il peut aussi fonctionner pour ibraz
- valAa
- Membre de l'association

me suis planté de fil désolé, post à supprimer 
- Fujicator
- Modérateur

Ô Rage du siècle !!!
L'objet que je convoite depuis des mois, le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.
De toute façon, même avec de la poussière dessus, donc forcément dedans, vu sa rareté il est bien parti pour s'envoler très haut, bien au dessus de mes moyens... (Je me console comme je peux)
L'objet que je convoite depuis des mois, le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.
De toute façon, même avec de la poussière dessus, donc forcément dedans, vu sa rareté il est bien parti pour s'envoler très haut, bien au dessus de mes moyens... (Je me console comme je peux)
- Georgesh
- Site Admin

D' après ce qu' on dit dans les livres, Moby Dick , on lui court après depuis longtemps sans grande chance de l' attraperFujicator a écrit : le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.![]()
- xXx
- Membre de l'association

c'est kwâ ?Fujicator a écrit :Ô Rage du siècle !!!![]()
![]()
![]()
L'objet que je convoite depuis des mois, le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.![]()
- janwalcjak
- Super Gourou

Exactement la question que je me posais !xXx a écrit :c'est kwâ ?
- Fujicator
- Modérateur

Le 135mm de ma Koni omega !!!
Toujours avoir une réserve d'argent quelque part...
Toujours avoir une réserve d'argent quelque part...
- janwalcjak
- Super Gourou

Bah, il tombe quand ton salaire ? Au pire, tu mises, et si tu gagnes l'enchère tu précises gentiment au vendeur que tu le paies sous x jours (pas plus de trois ou quatre j'imagine) sans défaut. Je crois que ça peut se comprendre.
(Comment ça, je suis un pousse-au-crime ?
)
(Comment ça, je suis un pousse-au-crime ?
- Fujicator
- Modérateur

Une semaine c'est pas jouable...
De toute façon cet exemplaire est poussièreux et n'a pas été vérifié alors...
Mais le voir enfin en photo, me fait un choc énorme, la seule image que j'avais de ce cailloux était sur un dépliant de l'époque...
De toute façon cet exemplaire est poussièreux et n'a pas été vérifié alors...
Mais le voir enfin en photo, me fait un choc énorme, la seule image que j'avais de ce cailloux était sur un dépliant de l'époque...
- janwalcjak
- Super Gourou

Pas de regrets alors.Fujicator a écrit :De toute façon cet exemplaire est poussièreux et n'a pas été vérifié alors...![]()
- Fujicator
- Modérateur

Et bien si tout de même car c'est vraiment très très rare d'en voir un émerger de la baie...

- P@dh
- Super Gourou

...quelle poésie dans ce cri de douleur......émerger de la baie...
T'en fais pas Fuji, fais des économies et dans quelque temps il sera remis en vente tout nettoyé rien que pour toi !!! (J'y crois pas trop, mais ça coûte rien ça par contre...)
P@dh.
- Fujicator
- Modérateur

Oui remis en vente nettoyé n'importe comment et proposé au prix d'un objectif de blad...
C'est trop injuste...
Encore 48h00 pour trouver de quoi poser une enchère raisonnable histoire de me dire que j'ai essayé... D'ailleurs je crois que j'ai un plan...
C'est trop injuste...
Encore 48h00 pour trouver de quoi poser une enchère raisonnable histoire de me dire que j'ai essayé... D'ailleurs je crois que j'ai un plan...
- MAD
- Super Gourou

A moi aussi ce genre de plan arrive souvent...
Tu attends la paie comme un crevard et tu es presque content quand un objet part à un prix un peu élevé avant que tu n'aies été payé...
Tu attends la paie comme un crevard et tu es presque content quand un objet part à un prix un peu élevé avant que tu n'aies été payé...
-
epimel
- Passionné

Le vendeur accepte les chèques ?Fujicator a écrit :Oui remis en vente nettoyé n'importe comment et proposé au prix d'un objectif de blad...
C'est trop injuste...![]()
=> 48h + 48h de poste + 48h d'encaissement on doit plus être trop loin de la fin du mois
A+
- Fujicator
- Modérateur

Bien essayé mais c'est aux USA... 
- jse
- Super Gourou

Ô rage,
avec cette histoire de musulman polygame je n'ai toujours pas
pris le temps de jouer avec mon petit dernier, le 150 sonnar...
en plus j'suis vraiment pas fièro de notre rôle la dedans...
métier de con...
avec cette histoire de musulman polygame je n'ai toujours pas
pris le temps de jouer avec mon petit dernier, le 150 sonnar...
en plus j'suis vraiment pas fièro de notre rôle la dedans...
métier de con...