Ratiboiser by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Ratiboiser by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Ratiboiser by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Ratiboiser by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Ratiboiser by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Je n'avais pas vu celle-ci.JMJ67 a écrit :Au Tele-Rolleiflex 400 Tmax
Just walk and enjoy the revelation by Jean-Marc JEHL, sur Flickr

Par les temps qui courent, il me fait penser à une explosion, ce pauvre arbre... mais c'est parce que je dois être de mauvaise humeur !
 Par les temps qui courent, il me fait penser à une explosion, ce pauvre arbre... mais c'est parce que je dois être de mauvaise humeur !   

Un gentil arbre a aussi, parfois, le droit de faire peur aux pauvres humains que nous sommes... quitte à se déguiser en explosion, ou en gorgone... Ceci dit, il ne semble pas avoir, dans un horizon proche, de modèle d'arbre majestueux avec tronc, ramure puissante et racines solide, alors il fait comme il peut !
 Un gentil arbre a aussi, parfois, le droit de faire peur aux pauvres humains que nous sommes... quitte à se déguiser en explosion, ou en gorgone... Ceci dit, il ne semble pas avoir, dans un horizon proche, de modèle d'arbre majestueux avec tronc, ramure puissante et racines solide, alors il fait comme il peut !   

Magnifique, c'est ÇA que je cherche à faire, mais mes rendus sont toujours plats et fades.Guile a écrit :JMJ67 a écrit :Au Tele-Rolleiflex 400 Tmax
Just walk and enjoy the revelation by Jean-Marc JEHL, sur Flickr

Outre tes photos de qualité , tes différents liens me font découvrir des boitiers dont je ne soupçonnais même pas l'existence.Mael a écrit :Praktisix II .....KW Patent Etui 9X12, ......