2026

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Re: 2026

Message par Jean-Claude.B »

Hier c'était le premier janvier, et voilà qu'on est déjà le 2 ! comme ça passe vite ! Merci pour vos vœux, c'est sympa. Pour ma part je vous souhaite à tous une année lumineuse.
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Jean-Claude.B a écrit : vendredi 02 janvier 2026 11:52 Hier c'était le premier janvier, et voilà qu'on est déjà le 2 !.......Merci pour vos vœux, c'est sympa. Pour ma part je vous souhaite à tous une année lumineuse.
Ô céleste luminescence irradiante, semence originelle et co-fondatrice du forum, accepte en retour de nos misérables personnes leurs meilleurs vœux pour de nombreuses années... !
Abbazz
Passionné
Passionné

Message par Abbazz »

Salut à tou(te)s,

Je vous souhaite une paisible, radieuse et formidable année 2026 ! Que les opportunités photographiques pleuvent, que les appareils les plus extraordinaires vous tombent dans les bras, que des milliers de films se bousculent dans votre besace, que la santé vous porte au bout du monde et que l'inspiration vous guide vers des sommets photographiques jamais atteints !

Image

Amitiés,
Abbazz
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

Jean-Claude.B a écrit : vendredi 02 janvier 2026 11:52 Hier c'était le premier janvier, et voilà qu'on est déjà le 2 ! comme ça passe vite ! Merci pour vos vœux, c'est sympa. Pour ma part je vous souhaite à tous une année lumineuse.
..... et tu ne connais pas la meilleure ... on annonce déjà le 3 24 heures après l'annonce du 2 ..... le monde est fou :tete:

Merci pour vos voeux :D , à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette année 2026 et surtout la santé .
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Message par SebC »

Abbazz a écrit : vendredi 02 janvier 2026 16:23 Salut à tou(te)s,

Je vous souhaite une paisible, radieuse et formidable année 2026 ! Que les opportunités photographiques pleuvent, que les appareils les plus extraordinaires vous tombent dans les bras, que des milliers de films se bousculent dans votre besace, que la santé vous porte au bout du monde et que l'inspiration vous guide vers des sommets photographiques jamais atteints !
Ouh ! Là !
Enflammés, les vœux... Un peu exagérés, peut-être...

Image
Niaproun
Expert
Expert

Message par Niaproun »

Image
PA Photographie
Passionné
Passionné

Message par PA Photographie »

Hello !

Je souhaite à tout le monde une excellente année 2026, pleine de beaux clichés, et de grandes résolutions !
Pour moi, ce sera de m'accorder un peu plus de temps pour la photo et de passer plus régulièrement ici.
frost242
Site Admin
Site Admin

Message par frost242 »

Hello,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par de PECO »

Amitiés à vous et tous mes voeux!
André
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »