Au fil (ouvert) de l'eau...
-
alain_/
- Membre de l'association

- Messages : 454
- Enregistré le : samedi 23 mai 2020 21:00
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
j'aime bien, même les branches de l'arbre sont pas mal. c'est compliqué le arbres avec un sténopé, l'effet de fuite de la perspective ne rends souvent pas bien.
c'est pris sur un pied j'imagine?
c'est pris sur un pied j'imagine?
-
laurent.c
- Modérateur

- Messages : 3719
- Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
- Localisation : Normandie
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
J'aime beaucoup la lumière dans cette image.
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
(si, si, c'est de l'eau ^^)

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
-
laurent.c
- Modérateur

- Messages : 3719
- Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
- Localisation : Normandie
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Très curieux ! Ça me plaît bien. Mais pas sûr que je me risquerais à tester cette pellicule.
-
frost242
- Site Admin

- Messages : 3345
- Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
- Localisation : Limoges
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
C'est assez intéressant ce que tu obtiens ici avec cette Washi F ! Je vais essayé de m'en trouver pour voir ce que je peux en tirer.
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Toujours la Washi, toujours ses fulgurances en contre-jour 
Je suis dans ma période "photographie sensible", ça me va bien...

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
Je suis dans ma période "photographie sensible", ça me va bien...

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
-
laurent.c
- Modérateur

- Messages : 3719
- Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
- Localisation : Normandie
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Avec le canal creusé dans la pierre, on pourrait être dans un temple japonais - ce qui serait un retour aux sources pour un film Washi !
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 202
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Je suis pas fan de l'effet mais j'avoue ça a un certain style
-
Lefredo
- Expert

- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
- Contact :
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
On a toujours des surprises avec les Washi, parfois elles sont bonnes comme ici.
- Skogkatt59
- Gourou

- Messages : 564
- Enregistré le : lundi 20 juillet 2020 16:09
- Localisation : Lille
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Au fil du Nil...

Ektar

Ektar
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Très joli!
C'est lumineux et pourtant les tons sombre sont là aussi, belle maîtrise.
C'est lumineux et pourtant les tons sombre sont là aussi, belle maîtrise.
- Red.Lux
- Expert

- Messages : 459
- Enregistré le : jeudi 16 juin 2011 16:49
- Localisation : Bretagne Nord
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Ah oui, belle photo. J'aime beaucoup ces tonalités.
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 202
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Au fil (ouvert) de l'eau...
Pareil, joli compo et jolies couleurs