Au fil (ouvert) de l'eau...

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
alain_/
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 454
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 21:00

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par alain_/ »

j'aime bien, même les branches de l'arbre sont pas mal. c'est compliqué le arbres avec un sténopé, l'effet de fuite de la perspective ne rends souvent pas bien.
c'est pris sur un pied j'imagine?
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par laurent.c »

J'aime beaucoup la lumière dans cette image.
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par L'Oeil du Chat »

(si, si, c'est de l'eau ^^)



Image

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par laurent.c »

Très curieux ! Ça me plaît bien. Mais pas sûr que je me risquerais à tester cette pellicule.
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par frost242 »

C'est assez intéressant ce que tu obtiens ici avec cette Washi F ! Je vais essayé de m'en trouver pour voir ce que je peux en tirer.
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par L'Oeil du Chat »

Toujours la Washi, toujours ses fulgurances en contre-jour ;)
Je suis dans ma période "photographie sensible", ça me va bien...



Image

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par laurent.c »

Avec le canal creusé dans la pierre, on pourrait être dans un temple japonais - ce qui serait un retour aux sources pour un film Washi !
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par PA Photographie »

Je suis pas fan de l'effet mais j'avoue ça a un certain style
Lefredo
Expert
Expert
Messages : 214
Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
Contact :

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par Lefredo »

On a toujours des surprises avec les Washi, parfois elles sont bonnes comme ici.
Avatar du membre
Skogkatt59
Gourou
Gourou
Messages : 564
Enregistré le : lundi 20 juillet 2020 16:09
Localisation : Lille

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par Skogkatt59 »

Au fil du Nil...


Image


Ektar
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par L'Oeil du Chat »

Très joli!
C'est lumineux et pourtant les tons sombre sont là aussi, belle maîtrise.
Avatar du membre
Red.Lux
Expert
Expert
Messages : 459
Enregistré le : jeudi 16 juin 2011 16:49
Localisation : Bretagne Nord

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par Red.Lux »

Ah oui, belle photo. J'aime beaucoup ces tonalités.
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Au fil (ouvert) de l'eau...

Message par PA Photographie »

Pareil, joli compo et jolies couleurs
Répondre

Retourner vers « Paysage »