Bonjour,
Je pratique depuis quelque temps la photo argentique avec une chambre photographique 13x18 papier direct et des appareils photo Nikon, mon préféré le F4s et le F301.
Je voudrais soumettre mes photos à vos avis et échanger sur la manière de progresser.
merci pour vos critiques et vos conseils, je vais poster des photos dès que possible.
présentation
-
thyarg
- Messages : 2
- Enregistré le : dimanche 07 juin 2026 17:23
- Localisation : beziers
-
frost242
- Site Admin

- Messages : 3345
- Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
- Localisation : Limoges
Re: présentation
Bienvenue thyarg
Je t'envoie un Message Privé (MP) à lire, lien en haut à droite.
Je t'envoie un Message Privé (MP) à lire, lien en haut à droite.
-
laurent.c
- Modérateur

- Messages : 3719
- Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
- Localisation : Normandie
Re: présentation
Bienvenue ! Hâte de voir tes photos !