présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
thyarg
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 07 juin 2026 17:23
Localisation : beziers

présentation

Message par thyarg »

Bonjour,
Je pratique depuis quelque temps la photo argentique avec une chambre photographique 13x18 papier direct et des appareils photo Nikon, mon préféré le F4s et le F301.
Je voudrais soumettre mes photos à vos avis et échanger sur la manière de progresser.
merci pour vos critiques et vos conseils, je vais poster des photos dès que possible.
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: présentation

Message par frost242 »

Bienvenue thyarg

Je t'envoie un Message Privé (MP) à lire, lien en haut à droite.
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: présentation

Message par laurent.c »

Bienvenue ! Hâte de voir tes photos !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »