Je m'appelle Anna, j'ai 23 ans et je viens des Bouches-du-Rhône. Ca fait 2 ans et demi que je fais de la photographie argentique avec un appareil Olympus Pen-Ee3 offert par mes amies (j'en ai de la chance) ^^
Aujourd'hui, j'aimerais développer mes compétences techniques en argentique en échangeant avec des personnes qui le pratiquent, d'où mon inscription sur ce forum ! C'est aussi une chance de pouvoir rencontrer virtuellement des personnes passionnées !
Et puis pour mes études, je réalise cette année un mémoire sur les évolutions historiques de la pratique de la photo argentique, pour lequel cela m'aiderait énormément d'échanger avec des personnes de tous niveaux qui la pratiquent en amateur.ice ou des professionnel.le.s qui la font vivre. Si certaines personnes étaient disponibles et partantes pour partager sur leur pratique en répondant à quelques questions (ou plus librement), ce serait vraiment précieux pour mon travail
Je suis très contente de connaître ce forum et j'ai très hâte d'apprendre et d'échanger
Bonne soirée !