Bonsoir,
J'ai envoyé ma premiere pellicule couleur type 120 a développer sur le site Nation Photo.
Il m'on bien indiqué avoir reçu la pellicule, le 19 juillet dernier.
Depuis pas de nouvelle.
Certains d'entre vous utilise il ce site pour leur développement, et surtout, les délais sont ils toujours aussi long?
Merci
Site Nation Photo
-
mgz1000
- Débutant

- Graal87
- Membre de l'association

Re: Site Nation Photo
Jamais essayé pour du développement, juste pour acheter des pellicules (il y a un bon moment) et je n’avais pas eu de problème. Maintenant, je ne les côtoie plus que par leurs boutiques physiques quand je suis en panne de film à Paris. Mais en tout cas, c’est fini le bon vieux temps de la fin du siècle dernier où c’était traité en 2-3 jours!
- eric.c

Sans connaitre spécifiquement ce labo, je crains que l'obsolescence ne quette toutes les vieilles machines. Ma "photographe de quartier" ayant bien ramé avec sa bécane pour mes deux dernières pellicules et elle a fini par se dépanner à Besançon. Du coup, je me suis dit que j'allais réessayer le labo en ligne qui avait autrefois le privilège de ma clientèle
Bilan, au lieu de la semaine habituelle c'est devenu largement un mois. C'était mieux avant 
- Scribouille

Voilà ce que l'on trouve en page d'accueil du site:
https://www.nationphoto.com/fr/
https://www.nationphoto.com/fr/
- SebC
- Super Gourou

Jamais eu de problème de délai, mais il faut compter un peu de temps Par contre, dans ton cas, ça me semble un peu long. Ceci étant, je passe par Grainyroll depuis un moment.