présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Ell

présentation

Message par Ell »

Bonjour à tous !
je m'appelle Eléa, j'ai 18 ans, et viens de région parisienne, bien que expatriée au Québec d'ici quelques jour !
je fais de la photo argentique depuis deux ans, et mon appareil est un Minolta x500

je suis passionnée de photo depuis petite, et j'adore avoir la possibilité de faire mes propres tirages et d'experimenter.
j'ai eu la chance d'apprendre toutes les bases du développement avec un connaisseur, mais il me manque maintenant toutes les précisions et minuties qui imcombent au labo photo :biggrin:
c'est ainsi que j'ai trouvé ce forum, en cherchant des solutions à mes problèmes souvent nombreux ahah

ce que j'aime le plus, c'est les portraits et photos de concerts.
mes autres loisirs sont axés sur le manuel, avec de la linogravure ou de la culture de bois :mrgreen:

je vous souhaite une bonne soirée !
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Re: présentation

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour Eléa, :bienvenue:

Je t'envoie un Message Privé (lien en haut et à droite de la fenêtre) pour te donner quelques informations au sujet de notre forum et de l'association qui le soutien.
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: présentation

Message par Scribouille »

:hello: Bonjour Eléa et bienvenue à bord :sante: Le X500 est un super appareil :bienjoue: Bon séjour dans la Belle Province. Où t'installes-tu au Québec?
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »