Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Madame promène son cul...
-
- Gourou
Madame promène son cul...
rolleiflex 3.5 ilford hp5.

- HRISTO
- Super Gourou
Re: Madame promène son cul...
Pour le titre et pour l'image 

- Colqhoun
- Gourou
Je ne sais pas ce que signifiait le "
" de Hristo, mais pour ma part je trouve cette image très quelconque et le titre exagérément vulgaire.

- Mozar94
- Super Gourou
J'ai beau connaître la chanson de Brel, je ne suis pas non plus convaincu, ni par la photo ni par le titre, désolé 

- pierrot_1
- Super Gourou
"Madame promène ma Rolls que poursuivent quelques huissiers"?
- HRISTO
- Super Gourou
Non, la vulgarité c'est un gars blindé de thunes qui ferait de la lomographie parce que c'est dans le vent ! A la limite le titre de l'image est grossier et encore que le mot "cul" est entré dans le langage courant depuis bien longtemps (le carré blanc n'existe plus et nous ne sommes pas aux USA pour mettre un "bip" sur toutes nos grossièretés).Colqhoun a écrit :Je ne sais pas ce que signifiait le "" de Hristo, mais pour ma part je trouve cette image très quelconque et le titre exagérément vulgaire.
Je suis très attaché à la différence entre vulgarité et grossièreté. Je suis souvent un grossier personnage mais essaie de ne jamais tomber dans la vulgarité. La vulgarité c'est bas, pourri, ça pue et c'est méchant !
Le

- charan
- Super Gourou
je n'ai pas eu le temps d'écrire hier, mais j'ai eu "les remparts de Varsovie" en tête pendant 3h après avoir vu l'image.
moi, je l'aime bien, cette image et l'ambiance qui s'en dégage. ça m'a vraiment mis dans l'ambiance de la chanson. bon, il faudrait plus de plumes et de strass, mais il y a vraiment de l'idée. et j'aime bien la légère diffusion et la douceur des gris.
elle avait l'accent russe de Valence?
grossier? à peine. et élégamment.
vulgaire? franchement pas pour moi. En tout cas moins "vulgus pecum" que pas mal de photos de paysage-carte postale que j'ai pu voir ici ou ailleurs.
moi, je l'aime bien, cette image et l'ambiance qui s'en dégage. ça m'a vraiment mis dans l'ambiance de la chanson. bon, il faudrait plus de plumes et de strass, mais il y a vraiment de l'idée. et j'aime bien la légère diffusion et la douceur des gris.
elle avait l'accent russe de Valence?
grossier? à peine. et élégamment.
vulgaire? franchement pas pour moi. En tout cas moins "vulgus pecum" que pas mal de photos de paysage-carte postale que j'ai pu voir ici ou ailleurs.
-
- Gourou
Merci pour vos avis tranchés....Je ne crois pas que faire référence à un titre d'une chanson de Jacques soit vulgaire....Sinon il n'y aurait pas autant de collèges ou d'école Jacques Brel en France Faut pas tout prendre au premier degré. C'est ce qui m'est passé dans la tête quand j'ai tiré cette photo c'et tout.
-
- Gourou
on peut aimer effectivement ...mais cette image cumule quand même pas mal de défauts .....un recadrage du siège et serré au niveau des poignées de porte pourrait suver l'ensemble et encore ( curieux quand même ce trou rond blanc en place du rétroviseur...quand aux fonds ( lettrages et autres imeubles ) et que dire de ce fichu reflet dans les vitres ,pendant de cette dame ,peut être jolie mais à contre jour...???
mais critiquer , critiquer ...y avait qu'à la faire cette image après tout------!
mais critiquer , critiquer ...y avait qu'à la faire cette image après tout------!
- monbon
- Super Gourou
Du moment que tu n'as tiré que la photo....fred62 a écrit :Merci pour vos avis tranchés....Je ne crois pas que faire référence à un titre d'une chanson de Jacques soit vulgaire....C'est ce qui m'est passé dans la tête quand j'ai tiré cette photo c'et tout.

Bon je sors...