Bonsoir, toujours à l'affût d'un FM2, je me demande quelle peut-être la côte raisonnable de ce boitier...
Merci.
Quelle côte pour un FM2 ?
- fernandel
- Gourou

- zacharie
- Super Gourou

Re: Quelle côte pour un FM2 ?
Le mieux est de suivre ceux qui se vendent sur Ebay pour te faire une idée.
Un avis perso : j'ai le FM2 et le FM. J'aime bcp le FM2 mais sincèrement le FM est très bien aussi, pour beaucoup, beaucoup moins cher. Mon FM2 est chargé en couleur, le FM en N&B, résultat : j'utilise à 90% le FM et j'en suis très content. Et ça serait à refaire, je partirai plutôt sur un FE, FE2 ou FA pour l'automatisme qui est quand même bien agréable.
Un avis perso : j'ai le FM2 et le FM. J'aime bcp le FM2 mais sincèrement le FM est très bien aussi, pour beaucoup, beaucoup moins cher. Mon FM2 est chargé en couleur, le FM en N&B, résultat : j'utilise à 90% le FM et j'en suis très content. Et ça serait à refaire, je partirai plutôt sur un FE, FE2 ou FA pour l'automatisme qui est quand même bien agréable.
- fernandel
- Gourou

Je passe, comme la plupart d'entre nous ici j'imagine, du temps sur la baie...
Mais les distorsions de prix sont telles, que penser de ça :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Les bras m'en tombent...
Mais les distorsions de prix sont telles, que penser de ça :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Les bras m'en tombent...
- fernandel
- Gourou

Un FM2 première génération, je veux bien qu'il soit en très bon état...
- Danny
- Super Gourou

500 euros un FM2 chromé... moi qui ai payé le mien 230 euros, noir et en état neuf aux USA... Achat immédiat chez un profesionnel !
A part ca, en france, les caisses sont vides !
Blague à part, faut aller voir aux USA, le dollar faible nous avantage a ce niveau là
A part ca, en france, les caisses sont vides !
Blague à part, faut aller voir aux USA, le dollar faible nous avantage a ce niveau là