Question de base mais quel est l'effet du fixateur?
En fait, le but de ma question : que se passe t'il si on laisse le fixateur 20min dans la cuve? (par exemple)
Fixateur
- Gaetan R.
- Super Gourou

-
Jehan
- Super Gourou

Re: Fixateur
Paraît que trop de fixage bouffe les hautes lumières (là où y a le plus d'argent).
-
Arnault
Je n'ai pas la réponse mais elle m'interesse aussi. j'ai failli poser a peu près la même !
En fait je serais aussi interessé par l'integralité du traitement : que se passe t'il si on laisse trop longtemps dans chaque phase du traitement. ça reste encore obscur. Genre "le révélateur 8 minutes, je le laisse a 9, quoi qui se passe ?"
Est-ce une ame charitable pourrais nous dévoiler les avantages, inconvenients, effets, de ce genre de prolongement(s) ? ce serait fort sympa
En fait je serais aussi interessé par l'integralité du traitement : que se passe t'il si on laisse trop longtemps dans chaque phase du traitement. ça reste encore obscur. Genre "le révélateur 8 minutes, je le laisse a 9, quoi qui se passe ?"
Est-ce une ame charitable pourrais nous dévoiler les avantages, inconvenients, effets, de ce genre de prolongement(s) ? ce serait fort sympa
-
Jehan
- Super Gourou

-
Arnault
Merci beaucoup 
- Gaetan R.
- Super Gourou

Merci Jehan