Minolta X500 + Portra 160 VC.

PS: Cette photo a été légèrement recadrée dans sa longueur, ce qui explique ce format un peu bâtard. Qu'en pensez-vous?

Qu'appelles tu "format portrait"? Carré? Si oui, j'ai essayé mais là, pour le coup, je trouve que ça manque un peu d'espace.nrous a écrit :As-tu essaye en format portrait ? Je trouve que ca depasse un peu des deux cotes.

Oui bien sûr, "format portrait" verticalnrous a écrit :Je pense en fait carrement a un format vertical, plutot qu'horizontal.
En general on parle de "portrait" pour une prise de vue verticale et de "paysage" pour une prise de vue horizontale.
Je comprend bien ce que tu dis avec le format carre sur cette photo, ca manquerait de place a droite, c'est certain. Le cadrage me parait plutot pas mal pour un format paysage.
Je pensais plutot a une autre prise de vue en format portrait qui laisserait peut etre plus de place au buste de la statue, plutot que de croper sur le visage.

Effectivement elle n'apparait plus... Je te conseille ifrance.comGroup639 a écrit :Un petit soucis d'hosting apparemment, toutes les images que j'ai déjà posté avec Hostimage n'apparaissent plus. Je leur laisse le bénéfice du doute pour un craquage de serveur mais si ça ne revient pas d'ici demain, je réhéberge le tout sur la galerie.