Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le retardateur du ME Super. J'ai ouvert la notice, mais il n'y est pas dit précisément quand ni comment l'actionner. Merci à vous.
retardateur du Pentax ME super [Résolu]
- Saelesta
- Intéressé

retardateur du Pentax ME super [Résolu]
Avis aux fous de Pentax (hum...je crois qu'il doit y en avoir un ou deux par ici
)
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le retardateur du ME Super. J'ai ouvert la notice, mais il n'y est pas dit précisément quand ni comment l'actionner. Merci à vous.
Modifié en dernier par Saelesta le dimanche 22 juillet 2007 23:42, modifié 1 fois.
- Kriko
- Super Gourou

Re: retardateur du Pentax ME super
Alors ça y est, tu utilises le ME super?
Je suppose que le retardateur fonctionne comme celui du MX, donc la marche à suivre est:
-armer
-tourner le petit levier situé à gauche de l'objo (en regardant l'appareil de face) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
-déclencher le bouzin
Tu veux faire des autoportraits?
Je suppose que le retardateur fonctionne comme celui du MX, donc la marche à suivre est:
-armer
-tourner le petit levier situé à gauche de l'objo (en regardant l'appareil de face) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
-déclencher le bouzin
Tu veux faire des autoportraits?
- Saelesta
- Intéressé

En tout cas merci pour la réponse rapide.
- Danny
- Super Gourou

sur le Me Super, on bascule le levier et on le met en route en le poussant légèrement.