Y'en a, mais dans les bouchons le matin je vois surtout des gens seuls dans leur voituregreuh a écrit :
Y'a pas mal de frontaliers qui covoiturent...
Ô Rage...
- kisskool74
- Super Gourou

Re: Ô Rage...
- mAnu.L
- Super Gourou

Ca oui, autant je ne comprend pas les gens qui veulent imposer de ne pas prendre sa voiture, de toute façon vu mon boulot, je ne vois pas comment je ferai, autant le covoiturage je suis super pour et je pratique !!! Ca c'est une bonne chose !!! 
- Réginald
- Super Gourou

Ô rage, pourquoi on ne m'a jamais dit que l'Ektar c'était aussi bon 
- Un prolétaire
- Super Gourou

Bah il va falloir que j'essaie ça aussi
Bruno.
Bruno.
- FrancoisM
- Gourou

Un vin chaud j'imagine 
mAnu.L a écrit : Allez, je vais me servir un 'ti apero, ça va me détendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- kisskool74
- Super Gourou

je regarde tranquillement les photos sur le forum, je m'arrête sur une qui a un beau ciel bleu, et je me dis oh ben dis-donc, y'a des pétouilles... en fait non... y'a encore un gamin qui a dû éternuer devant l'ordi

- thecoin
- Super Gourou

Ma fille a éternué dans mon scanner alors qu'elle était en train de manger un biscuit. Constellation d'étoile sur tous les scans 
- kisskool74
- Super Gourou

la véritable question est, mais pourquoi donc ta fille était dans ton scanner 
- P@dh
- Super Gourou

Eh oui !!!kisskool74 a écrit :la véritable question est, mais pourquoi donc ta fille était dans ton scanner
P@dh.
- suaudeau benoit
- Super Gourou

chez moi, les gamins se scannent la figure, ça donne des portraits hors normes, j’attends le moment ou grandissants ils auront l'idée saugrenue de scanner d'autre zones corporelles. 
-
vdragon76
- Super Gourou

Ca rejoindrait les "fêtes de bureau" anglo saxonne dont l'image d'épinal nous montre périodiquement la secrétaire éméchée qu'on assied sur la photocopieuse.... Comme quoi, si vous êtes secrétaire ou réceptioniste et que vous comptez vous bourrer la gueule lors de la fête d'entreprise, mettez un pantalon!
V.
V.
- PierreL
- Super Gourou

Mon asso photo participe à un marché de noêl et me propose de mettre quelques tirages en vente. je ne veux pas vendre des photos de nuit car elles devraient être exposées l'année prochaine. je me tourne donc vers mes sténopés; j'ai passé 2 après midi a tenter de les tirer sans arriver à quoi que ce soit de satisfaisant. Soit les négatifs étaient trop justes (pour un néga, F22, 18 seconde de pose filtre grade 5 et l'ensemble est encore grisouille...) soit ils étaient dégueux.....
Bon ben on va se tourner vers un tirage numérique.
Maintenant, j'ai plus qu'à apprendre la retouche pour dégager les pétouilles et autres poils que je trouve sur mes tirages.....
Bon ben on va se tourner vers un tirage numérique.
Maintenant, j'ai plus qu'à apprendre la retouche pour dégager les pétouilles et autres poils que je trouve sur mes tirages.....
- suaudeau benoit
- Super Gourou

Sauf que ni mes enfants ni moi ne nous bourrons la gueule, pas besoin, les ancêtres y ont pourvus.vdragon76 a écrit :Ca rejoindrait les "fêtes de bureau" anglo saxonne dont l'image d'épinal nous montre périodiquement la secrétaire éméchée qu'on assied sur la photocopieuse.... Comme quoi, si vous êtes secrétaire ou réceptioniste et que vous comptez vous bourrer la gueule lors de la fête d'entreprise, mettez un pantalon!
V.
- RaoulPouetPouet
- Gourou

Chez moi il n'y a pas de neige

- PierreL
- Super Gourou

tiens, je dois renouveler les cartouches de ma pixma 6250. A 70€ le lot, ça risque d'être mon cadeau de noël.....
- RaoulPouetPouet
- Gourou

- Luc
- Super Gourou

Bye bye Olga!
Personnellement je suis plus inquiet de l'augmentation du prix des films (et notamment des films 120) que de la disparition d'Olga...
Personnellement je suis plus inquiet de l'augmentation du prix des films (et notamment des films 120) que de la disparition d'Olga...- hb-aim
- Super Gourou

En même temps le public cible achetait plus de films Lomography que Kodak Pro...
- Gilles88
- Membre de l'association

O rage, arrivée d'un beau Canon A1 noir , essais et déclenchement très aléatoire, pour faire redescendre le miroir je dois appuyer sur le bouton de contrôle de pile .
- PierreL
- Super Gourou

Je me suis fait faire 4 beaux tirages numériques sur papier baryté. Le papier était en rouleau, les tirages sont donc ressortis bombés et je les ai placés sous une pile de magazines pour les aplanir après les avoir protégés entre deux feuilles de canson un peu épais. Après 24h j'en encadre 2 mais le papier était encore trop incurvé à mon gout. je replace les deux dernier sous ma presse improvisée pour les encadrer le lendemain.
Le lendemain, au moment de les monter, je découvre que le papier a été enfoncé à 2 endroits. j'ai eu beau regarder, je n'ai pas trouvé ce qui en était la cause....

Le lendemain, au moment de les monter, je découvre que le papier a été enfoncé à 2 endroits. j'ai eu beau regarder, je n'ai pas trouvé ce qui en était la cause....