problème avec la panf 50 Ilford

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
cliclac
Expert
Expert

problème avec la panf 50 Ilford

Message par cliclac »

J'ai repris la discussion dans un fil traitant déjà du sujet :

https://forum.35mm-compact.com/viewtopic ... 59#p819259

Hello tout le monde... c'est mon film préféré pour faire du sténopé depuis 10 ans
Mais voilà j'ai depuis 1 année des problèmes récurrents avec ces films en 120. Il y a plein de petits points blancs sur mes images. J'ai évalué toutes les hypothèses de compréhension possibles et les résultats sont à chaque fois pareils et cela avec deux stocks différents de 20 films.
Avez-vous aussi de votre côté constaté ces problèmes ? Je pense qu'il s'agit d'un problème de conditionnement et que de l'humidité a pénétré dans le film avant qu'ils soient emballés en usine. Pour moi c'est la seule explication plausible...

Voici un exemple :

Image
Corinne
Super Gourou
Super Gourou

Re: problème avec la panf 50 Ilford

Message par Corinne »

Hello,
j'ai répondu dans le topic que tu as cité. Ce n'était peut-être pas nécessaire d'en créer un nouveau pour faire un copier-coller que ce que tu as déjà mis là-bas ? simple question que je pose au modo en fait :P
cliclac
Expert
Expert

Re: problème avec la panf 50 Ilford

Message par cliclac »

J'ai d'abord écrit ce post avant de me rendre compte que le sujet était déjà traité plus loin,désolé de la confusion... on continue donc la discussion sur l'autre fil... :wink:
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »