BBH vous salue!

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
BBH

BBH vous salue!

Message par BBH »

Bonjour à tous.

Me voici parmis vous pour reprendre un peu pied dans l'argentique car comme beaucoup j'ai flashé pour le numérique depuis quelques temps.

Tout d'abord petite fiche technique familiale: 29 ans, une femme magnifique et une petite fille de 18 mois, j'habite près de Charleroi en Belgique et je passe la plupart de mon temps à rénover ma maison :)

Pour le côté photo j'ai découvert les joies de la photo en entrant à la fac car j'y ai trouvé un studio de développement. Ca m'a vraiment permis d'apprendre à apprécier et j'ai pratiqué de plus en plus. Je ne développais que les n&b moi même (j'ai jamais fait bcp de couleur non plus...) et essentiellement du portrait.

Il y a un an j'ai acheté un Nikon D80 pour remplacer mon F50 et je commence seulement vraiment à savoir lui faire sortir les résultats attendus car le changement est d'une telle ampleur que j'ai dû remettre bcp de choses en question et en apprendre bcp d'autres :P

La raison principale de ma venue sur ce forum est un besoin d'information sur les appareils télémétriques mais je vais poster çà dans la rubrique concernée.

Joyeuses fêtes à tous et bonne année avec un peu d'avance.

BBH.
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Re: BBH vous salue!

Message par claude_e »

Nous te saluons aussi :o
:bienvenue:
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Oui viens voir les télémétriques.... viens....:shock: aie confiance.... tes paupieres sont lourdes... tu n'entends plus que la voix du télémétrique... :shock:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

focus3
Super Gourou
Super Gourou

Message par focus3 »

BBH

Message par BBH »

La grinche a écrit ::bienvenue:

Oui viens voir les télémétriques.... viens....:shock: aie confiance.... tes paupieres sont lourdes... tu n'entends plus que la voix du télémétrique... :shock:
MDR merci à tous :D
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Malo »

Bienvenue à toi! :D
Gourou
Gourou

Message par »

Bienvenue!