Et m...P@dh a écrit :...Et mon ami du photo-club de Lille est sorti avec un Yashica 124G en excellent état.
...
P@dh.
C'était toi l'homme au chapeau

Et m...P@dh a écrit :...Et mon ami du photo-club de Lille est sorti avec un Yashica 124G en excellent état.
...
P@dh.
Ah, non, je ne l'avais pas pris avec...par contre, notre ami Roland (xXx) en avait un...et pendant un certain moment j'étais avec lui, entre autres !jml6210 a écrit :Et m...P@dh a écrit :...Et mon ami du photo-club de Lille est sorti avec un Yashica 124G en excellent état.
...
P@dh.
C'était toi l'homme au chapeau
Bon prixP@dh a écrit :et pour 5€, je me suis laissé tenté par une cuve inox avec 1 spire inox pour film 135...histoire d'essayer !
C'est les plus facile à remplir, celles en métal on tendance à dégorger... Par contre avec qu'une spire il faudra agiter doucement.P@dh a écrit :Voilà la bestiole:
Je suis un homme délicat ....daouar a écrit :C'est les plus facile à remplir, celles en métal on tendance à dégorger... Par contre avec qu'une spire il faudra agiter doucement.P@dh a écrit :Voilà la bestiole:
dommage, j'ai pourtant regardé si je ne voyais pas l'homme à la casquette, on a dû y être en même temps car j'y suis resté jusqu'à 12h environs.zorglub a écrit :![]()
j'y étais de 11h30 à 14h15 à moto (BMW 1200 GS) pour ceux qui l'auraient vu sur le parking.
Je n'ai pas vu XXX et c'est pas faute d'avoir cherché![]()
....
Désolé.