Quand on ne sait pas où poster [fil ouvert, bien sûr]

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Quand on ne sait pas où poster [fil ouvert, bien sûr]

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Dans tous les cas les néons vont devenir des pièces de musée, la vente en est interdite depuis 2023... Je l'ai appris à mes dépends il y a peu, en achetant sans regarder un tube, le mettant en place dans une réglette double : l'ancien tube qui fonctionnait alors, s'est éteint, et le nouveau ne s'est pas allumé : c'était un tube LED, qui m'a sans doute fait cramer le ballast électronique. :dodo:
Quant à la photo, je trouve qu'elle a un peu trop de noir en bas... :confused: :sante:
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Re: Quand on ne sait pas où poster [fil ouvert, bien sûr]

Message par vdragon76 »

Eric C. : C'est une œuvre ou l'éclairage normal ?

Eh bien très franchement, je n'en sais rien. Je dirais une partie d'une oeuvre, ça me parait le plus probable!

Renaud Lammli

Oui, et ça pose des problèmes: ma table lumineuse Just fonctionne avec des néons (spécifiques eu niveau de la colorimétrie et prévus pour une table "froide": comprendre sans production de chaleur, ou presque pas) et ils préviennent qu'ils arrivent en fin de stock, il faudra remplacer le cas échéant par un éclairage LED qu'ils peuvent fournir... mais à quel prix!

V.
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »