Salutations
Le forum respecte l'aspect général du site, c'est sûr, mais je trouve que la lecture des photos serait plus agréable si nous pouvions avoir en plus du thème actuel un thème sombre (dans les noirs quoi).
L'installer en plus permettrait d'avoir le choix.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Thème graphique du forum
- MrPingouin
- Passionné
- 500TL
- Super Gourou
Re: Thème graphique du forum
Pourquoi pas, mais est-ce que c'est simple et sans risque pour les données ?
- MrPingouin
- Passionné
Je dirai oui et oui.
Ce ne sont que des fichiers textes à rajouter dans un répertoire spécifique du forum, et il doit même être possible de les rajouter (voire seulement possible par raison de sécurité peut-être) par le biais de l'interface d'administration du forum.
Le forum est un phpBB, je sais qu'il existe des thèmes pour les versions spécifiques du forum, le tout est de connaitre la version actuelle du forum et de faire son choix.
Je peux me renseigner si vous voulez, mais ça doit se googler facilement et le site de phpBB est à mon avis bien traduit.
Ce ne sont que des fichiers textes à rajouter dans un répertoire spécifique du forum, et il doit même être possible de les rajouter (voire seulement possible par raison de sécurité peut-être) par le biais de l'interface d'administration du forum.
Le forum est un phpBB, je sais qu'il existe des thèmes pour les versions spécifiques du forum, le tout est de connaitre la version actuelle du forum et de faire son choix.
Je peux me renseigner si vous voulez, mais ça doit se googler facilement et le site de phpBB est à mon avis bien traduit.
- 500TL
- Super Gourou
OK ben moi j'y connais rien, je pense juste que ce serait en effet mieux pour les photos.
Je te laisse contacter Lionel directement...
De mon côté je n'ai rien à voir avec l'administration du site.
François
Je te laisse contacter Lionel directement...
De mon côté je n'ai rien à voir avec l'administration du site.
François