J'aimerais faire un montage avec une planche contact 135, en incrustant des photos numériques à la place des photos argentiques.
Comme c'est pas des photos 3/2 mais 4/3 j'ai besoin d'un scan de planche contact de bonne qualité ou disons de taille relativement grosse pour me permettre de la retoucher sans que ça se voit trop.
Par ailleurs, il faut que la planche contact soit suffisament peu exposée ou bien contrastée par rapport au fond, pour qu'on voit bien les bandes perforées.
Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net, où je n'ai vu que des micro planches contact mal scannées.
Je n'ai malheureusement pas de scan pour scanner mes propres planches contacts...
Est-ce que quelqu'un ici présent s'est déjà amusé à scanner une planche contact correspondant à mes critères, et serait disposé à me l'envoyer, pour que je puisse m'en servir de base pour mon projet ? (les photos de la planche pouvant eventuellement etre floutées/effacées, c'est le contour qui m'intéresse)
Si vous êtes cette personne, merci de me contacter par MP pour échanger nos emails en privé

Bonne journée !