Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Le botteur

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
fifnaouste
Expert
Expert

Le botteur

Message par fifnaouste »

Image
lilipouce
Expert
Expert

Re: Le botteur

Message par lilipouce »

Ouh la il me fait peur le monsieur... Et pis il est tout sale !!! Sa maman ne lui a jamais dit qu'il ne faut pas se rouler par terre dans la boue ?

Plus sérieusement, je n'accroche pas particulièrement aux photos... Je ne sais pas, le fond trop présent sans doute, ou ptet parce que c'est en couleur... Donc bon, je laisse les autres donner leur avis plus constructif. Sinon, ah si, tu as bien géré le cadrage (bon, si c'est recadré, ce que je dis tombe à l'eau m'enfin....) : j'apprécie particulièrement que sur celle de droite le personnage remplisse le cadre, avec la main droite qui vient flirter avec le bord de la photo... La première, je la trouve trop centrée. Et décidément, ce fond trop présent...
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

:shock: que le fond soit présent est correct. Il ne faut pas faire un dogme du fond flou. Quelle soit en couleur c'est aussi bien, il ne faut pas faire du noir et blanc une religion. Mais ce qui me gêne c'est ce flou dans l'herbe en avant plan.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

C'est bien cadré, c'est déclenché au bon moment, le rugbyman a une gueule et un regard déterminé. Il y a quelque chose qui gêne, je pense que ce doit être le scan assez pixelisé !
Sur la 2, l'homme en survét' apporte un plus à ta photo, il te regarde avec insistance.
Répondre

Retourner vers « Portrait »