Pas vu celui à 30 euros, sinon je crois que je me serais laissé tenter

fred_div91 a écrit :Il est beau ce Rollei ...

J'ai mal luguevellou a écrit :fred_div91 a écrit :Il est beau ce Rollei ...
30 euros "de PLUS" que celui que Shad a payé...

ExactementPhilB a écrit : Pour ce qui est du "lance patates" je verrais bien un 1.4 de 85mm Nikkor,beau et bon joujou.

mais un joujou à 600€
  mais un joujou à 600€  

meme par mauvais temps ... je ne met pas de filtre donc c'est aussi un pare-choc
  meme par mauvais temps ... je ne met pas de filtre donc c'est aussi un pare-choc   

C'est celui qu'il a fait tomber trois fois?guevellou a écrit :
oui, regardez le petit qui tire la langue, bon attention à Bièvres on peut se faire avoir, le "kidsmart" made in china, ne fonctionne pas ...

A Bievres parcequ'il a pris pas mal a la maison aussi...Mathieu M a écrit :C'est celui qu'il a fait tomber trois fois?guevellou a écrit :
oui, regardez le petit qui tire la langue, bon attention à Bièvres on peut se faire avoir, le "kidsmart" made in china, ne fonctionne pas ...

(en y trainant mon copain qui va devenir fou)
 (en y trainant mon copain qui va devenir fou) 

(j'ai lancé un topic à ce sujet dans la partie conseil du forum).
 (j'ai lancé un topic à ce sujet dans la partie conseil du forum). Je suis une totale novice en argentique, donc les trucs de piles par exemple, ça m'a l'air bien diabolique :') Où pourrais-je trouver le scotch d'électricien par exemple ?
 Je suis une totale novice en argentique, donc les trucs de piles par exemple, ça m'a l'air bien diabolique :') Où pourrais-je trouver le scotch d'électricien par exemple ? ).
).

guevellou a écrit : Bbjm tu penses à moi

Je ne fais que caguevellou a écrit : Bbjm tu penses à moi

... en oubliant de réactualiser la date
 ... en oubliant de réactualiser la date