Quoique les boîtes de tabac en vrac toutes rondes ou un paquet de clopes...

J'adoreGekos a écrit :
Voici ma réponse au thème proposé par gigibertcha : "La main et l'outil"
https://galerie.35mm-compact.com/albums/us ... _outil.jpg
Collodion - Ambrotype 13x18cm

Donc j'ai fait ça au SalyutS sous éclairage improvisé avec 3 petits projecteurs de scène.portrait d'un objet qui te tient à cœur (objet préféré, le plus utile, outil de travail, ... ?). Une petite contrainte supplémentaire : j'aimerai que ce ne soit pas un appareil photo.

Je suis enchanté de tes réponses au thème que je t'ai proposé ! Merci !
 Je suis enchanté de tes réponses au thème que je t'ai proposé ! Merci !
 J'ai même échappé le pinceau, ce n'est pas le même doigté que le maniement de la tronçonneuse et du merlin de cet après midi ! Résultat un beau petit trait dans la marge.
 J'ai même échappé le pinceau, ce n'est pas le même doigté que le maniement de la tronçonneuse et du merlin de cet après midi ! Résultat un beau petit trait dans la marge.  Essayé de l'atténuer, mais j'aurais mieux fait de gratter l'émulsion.
   Essayé de l'atténuer, mais j'aurais mieux fait de gratter l'émulsion.

Oui, mais pas les 3 photos qui sont sous enveloppe blindée spéciale brutus-PostusJe pourrai la voir en vrai, l'ampoule ???

. C'est très réussi. Le tirage donne un beau noir, et cette "brochette" de guitares bien éclairées tranche bien sur ce fond. C'est très rock & roll, j'adore !
 . C'est très réussi. Le tirage donne un beau noir, et cette "brochette" de guitares bien éclairées tranche bien sur ce fond. C'est très rock & roll, j'adore !
 ).
 ).