Tiens donc, oui oui je crois bien qu'il me dit quelque choseErmocolle a écrit :(...)...qui reconnait cette tête?

Je l'ai déjà pris en photo moi aussi :

eh oui, c'est bien un csigabiga en action! à l'Orangerie en revanche il était plutôt détendu
  eh oui, c'est bien un csigabiga en action! à l'Orangerie en revanche il était plutôt détendu 

Avec plaisirCsigabiga a écrit :Clément, il faudra qu'on se cale une petite sortie un de ces jours, sur Nantes ou sur Angers...
A+

à part l'indignation du moment pour ne pas avoir été prévenue de la vague imminente...je ne regrette pas d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment
  à part l'indignation du moment pour ne pas avoir été prévenue de la vague imminente...je ne regrette pas d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment   cette photo (heureusement...) vaut bien des chaussures trempées.
 cette photo (heureusement...) vaut bien des chaussures trempées.

Oups, je me vois enfin. je n'avais pas suivi ce fil.Franchimontees a écrit :Un petit souvenir d'une sortie avec HARDIV et sa dame en fin d'année

...et c'est rien de le dire...HARDIV a écrit :Oups, je me vois enfin. je n'avais pas suivi ce fil.Franchimontees a écrit :Un petit souvenir d'une sortie avec HARDIV et sa dame en fin d'année
1000 Merci Frans.
On la refera cette remontée de rivière, en été ? sous la neige ?
Oui bon souvenir. Frans & Yvette, c'est un plaisir de les rencontrer.