Fuji un très grand merci pour ton magnifique envoi , deux de ces magnifiques tirages sont déjà préemptés par ma moitié pour aller chez l'encadreur après les fetes .... bizarre jamais les miennes n'y vont

Reginald à toi aussi pour ce magnifique lumen print ....il suivra les deux tirages de Fuji chez l'encadreur .
Merci aussi pour vos très sympathiques courriers qui les accompagnaient , soyez indulgent par contre pour mon envoi

Merci encore

Dès que je peux je ferais une photo des envois

Je n'ai pas pensé à photographier les à coté c'est à dire les gentils messages et les petits cadeaux comme la succulente boite de chocolats envoyée par mon binôme ou les partitions offertes par JJ qui en plus du clin d’œil à mon retour à la musique, contextualisent ce très beau portrait.
  Je n'ai pas pensé à photographier les à coté c'est à dire les gentils messages et les petits cadeaux comme la succulente boite de chocolats envoyée par mon binôme ou les partitions offertes par JJ qui en plus du clin d’œil à mon retour à la musique, contextualisent ce très beau portrait. 

Je suis pressé de découvrir la photo de Hardiv quand je rentre chez moi
 Je suis pressé de découvrir la photo de Hardiv quand je rentre chez moi  il faudra qu'on s'organise une petite sortie ou une visite d'expo.
 il faudra qu'on s'organise une petite sortie ou une visite d'expo.