P@dh.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
Ô joie !
- P@dh
- Super Gourou

Re: Ô joie !
Merci Etienne,...mais je suis aussi tout à fait conscient que je ne peux pas lutter contre 12 chaises ET Zalando...c'est trop fort pour moi !!!
P@dh.
P@dh.
- kisskool74
- Super Gourou

T'as qu'à l'emballer dans un carton zalando, ça passera peut-être mieux 
- P@dh
- Super Gourou

Je vais étudier ça...mais si je dois acheter un truc suffisamment volumineux chez Zalando pour que le carton soit assez grand, alors je risque d'y perdre quand même...
...mais l'idée n'est pas mauvaise.
Au fait, les cartons sont-ils si jolis chez Zalando pour que toutes ces épouses en fassent une aussi grande consommation ?
P@dh.
...mais l'idée n'est pas mauvaise.
Au fait, les cartons sont-ils si jolis chez Zalando pour que toutes ces épouses en fassent une aussi grande consommation ?
P@dh.
- Fujicator
- Modérateur

Ô joie moi aussi !

ça vient de tomber en moins de trente minutes et ça ne s'arrête pas !
Si dimanche ça se calme je vais pouvoir faire une jolie prise de vue en noir et blanc !

Si dimanche ça se calme je vais pouvoir faire une jolie prise de vue en noir et blanc !
- Luc
- Super Gourou

C'est quoi Zalando?
Sérieusement je n'avais jamais entendu de nom. Mais je suis célibataire il est vrai...
Sérieusement je n'avais jamais entendu de nom. Mais je suis célibataire il est vrai...
-
Gobs
Gilles88 a écrit :... vu le nombre de colis Zalando que le facteur dépose chez moi ...
-
Gobs
Fujicator a écrit :Ô joie moi aussi !
Heureusement que la Porsche est couverte...
- Gilles88
- Membre de l'association

Zalando? C'est la hantise des hommes ! Faut que j'explique : ma femme voulait, à juste raison, aménager notre buanderie, qui était composé d'affreuses étagères et d'un buffet de cuisine typique des années 50 , avec des petits casiers en porcelaine pour les épices (il est à vendre...)
On installe de belles étagères,,j'me dis chouette je vais avoir de la place pour des trucs à moi. Moralité : les 4/5 sont occupés par les chaussures de ma femme ! J'ose pas dire le nombre, qui a surprit l'entreprise venant changer les fenêtres du local. C'est vrai que dans un paquet Zalando cela pourrait interresser ma femme, je peux lui dire que c'est un cadeau de fidélité ....
On installe de belles étagères,,j'me dis chouette je vais avoir de la place pour des trucs à moi. Moralité : les 4/5 sont occupés par les chaussures de ma femme ! J'ose pas dire le nombre, qui a surprit l'entreprise venant changer les fenêtres du local. C'est vrai que dans un paquet Zalando cela pourrait interresser ma femme, je peux lui dire que c'est un cadeau de fidélité ....
- Gilles88

C'est principalement des chaussures par correspondance, mais je crois avoir vu , mais ma femme n'ose pas tout montrer, des vêtements également. Des fois, elle me dit que c'est pour sa nièce...Gobs a écrit :Gilles88 a écrit :... vu le nombre de colis Zalando que le facteur dépose chez moi ...C'est quoi, ça, Zalando?
Je vais aller mettre une sébile à la sortie de l'église pour me payer cette chambre tellement je bave dessus. Outre les 12 chaises, j'ai acheté 2 tables (pour caser les 18 invités que ma femme invite régulièrement ) un buffet ( mon mobilier Louis XIII est à vendre ou je troc contre une chambre...) et pis d'autres choses auquel les je ne veux pas penser pour ne pas effrayer mon banquier et provoquer chez lui une profonde dépression qui m'a déjà attrapée.
- P@dh
- Super Gourou

- Gilles88

Dans la plaine des Vosges, pas encore de neige mais je viens de croiser une voiture qui venait sans doute des hauteurs et un peu de neige sur le toit. Et ô joie mon nouveau four est branché et mon compte en banque est vidé 
-
Gobs
Chez moi aussi, la saison froide s'installe: au petit matin je préfère quand même enfiler un tee-shirtGilles88 a écrit :Dans la plaine des Vosges, pas encore de neige mais je viens de croiser une voiture qui venait sans doute des hauteurs et un peu de neige sur le toit. ...
- Gilles88

Oui, c'est cela...un noël sans neige c'est quand même triste, j'imagine passer noël avec 30 degrés , quelle horreur ! Le matin je suis aussi en t-shirt , enfin chez moi, à l'intérieur
-
Havoc
- Super Gourou

C'est plein de pensionnés ici qui doivent pas aller travailler dans un temps pareil?
- Fujicator
- Modérateur

Ben pas moi, je vais adorer rouler sur la neige et la glace dans les embouteillages le matin avant de revenir le soir dans la bouillasse !
Mais bon ma "porsche" a été améliorée, le dessous de la caisse les passages de roue traité antirouille et peints avec de la peinture noire anti gravillons pour résister au sel.
Je lui ai même retrouvé l'auto radio d'origine, un magnifique Blaupunkt Amsterdam !
Et oui en photo comme en voiture je ne suis bien que dans le vintage.
Le D300 et la 208 ne servent pas beaucoup...
Mais bon ma "porsche" a été améliorée, le dessous de la caisse les passages de roue traité antirouille et peints avec de la peinture noire anti gravillons pour résister au sel.
Je lui ai même retrouvé l'auto radio d'origine, un magnifique Blaupunkt Amsterdam !
Et oui en photo comme en voiture je ne suis bien que dans le vintage.
Le D300 et la 208 ne servent pas beaucoup...
- Oriu

- Fujicator
- Modérateur

Oh ça c'est une question de budget ! 
- Oriu

Pour rouler sur la neige en vintage sportif, il faut trouver une Audi quatro 
- mAnu.L
- Super Gourou

J'sais pas si il est vintage, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prêt de le changer le mienOriu a écrit :Le D300 est aussi déjà vintage
Quant à la neige et rouler en vintage, c'est vrai qu'une Audi Quattro RR de 1989 serait le gros panard !!! Mais à quel prix !!!
- Fujicator
- Modérateur

Oui ce serait marrant, mais une 309 avec des pneus 14 pouces et un bon moteur 1,9 alimenté par un carbu double corps bien réglé c'est bien plus sage et sûr surtout dans nos contrées où on plante des piquets pour se souvenir où est la route quand la neige l'a recouverte.