merci freddy.lombard pour ton retourfreddy.lombard a écrit :J'adore le classicisme de cette vue : tout est bon, de la lumière (temps de pose) aux couleurs en passant par composition.

merci freddy.lombard pour ton retourfreddy.lombard a écrit :J'adore le classicisme de cette vue : tout est bon, de la lumière (temps de pose) aux couleurs en passant par composition.

On dirait une peinture... je suis sciéglobereveur a écrit :Le pont des Chaines - Budapest .......un autre point de vue

Gekos a écrit :On dirait une peinture... je suis sciéglobereveur a écrit :Le pont des Chaines - Budapest .......un autre point de vue
Chapeau bas

Merci ^^freddy.lombard a écrit :Ah, ça j'aime bien, c'est la ville "ancienne", humaine, rassurante. Un peu de fraîcheur sur cette passerelle rétro...
Je suppose que le tirage est mois "grisouille" ?
Parce que cette petite compo très simple mérite un peu de lumière, d'éclat et de contraste
 Mais je rejoins ton avis, même sur toute la série que j'ai faite sur cette pelloche : c'est assez gris. Je vais voir ce que je peux en faire au tirage
 Mais je rejoins ton avis, même sur toute la série que j'ai faite sur cette pelloche : c'est assez gris. Je vais voir ce que je peux en faire au tirage