Ouioui, c'est un avion électrique

nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    013 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    013 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    005 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    005 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    014 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    014 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    001 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
nouveau pont  22 mars 2025    XP2  Hélios 103    foma100    001 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Ce qui est amusant, c'est les tracés au sol qui reprennent des courbes. Mais ce pont est abîmé : il y a une pierre cassée à gauche du panneau...
 Ce qui est amusant, c'est les tracés au sol qui reprennent des courbes. Mais ce pont est abîmé : il y a une pierre cassée à gauche du panneau... 

Je n'avais encore rien mis ici, j'ai retrouvé une photo prise lors de mon voyage de noce :
 Je n'avais encore rien mis ici, j'ai retrouvé une photo prise lors de mon voyage de noce : 01-2005 Pont Génois Otta by LAEMMLI Renaud, sur Flickr][/url]
01-2005 Pont Génois Otta by LAEMMLI Renaud, sur Flickr][/url]

C'est impressionnant, cette enfilade d'arches ! Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de photos au TLR, mais il me semble que souvent le dépoli est quadrillé, en tout cas ceux que j'ai utilisés, ce qui est bien pour trouver un alignement... là on doit pouvoir utiliser les rangées de pierres dans le haut ?
 C'est impressionnant, cette enfilade d'arches ! Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de photos au TLR, mais il me semble que souvent le dépoli est quadrillé, en tout cas ceux que j'ai utilisés, ce qui est bien pour trouver un alignement... là on doit pouvoir utiliser les rangées de pierres dans le haut ?  

La Rollei Superpan 200 n'est pas adaptée à n'importe quel révélateur. Elle est magnifique avec le Finol de Moersch. J'aime beaucoup et c'est un film que j'utilise assez fréquemment.Voir ma série sur le Village des Sorières dans faim de sérieKawaZ a écrit : samedi 29 mars 2025 11:38
La Rollei superpan 200 en comparaison est beaucoup plus difficile à maîtriser, trop contrastée . Tout noir ou cramé.

En voici un autre, qui dans ma famille a toujours eu une certaine importance : ma grand-mère y passait pour son premier poste d'institutrice dans le Haut-Pays, le car la déposait au bord de la Tinée et elle partait à pied, avec ma mère qui avait quelques années, pour le village de Tournefort. Quelques élèves, tous niveaux confondus, le logement au dessus de la salle de classe, très sommaire. Ma grand-mère avait fabriqué des meubles avec des caisses en bois, récupéré des bouts de tissu pour mettre des festons aux étagères, bref la débrouille. Ma mère en a toujours gardé un souvenir émerveillé...
 En voici un autre, qui dans ma famille a toujours eu une certaine importance : ma grand-mère y passait pour son premier poste d'institutrice dans le Haut-Pays, le car la déposait au bord de la Tinée et elle partait à pied, avec ma mère qui avait quelques années, pour le village de Tournefort. Quelques élèves, tous niveaux confondus, le logement au dessus de la salle de classe, très sommaire. Ma grand-mère avait fabriqué des meubles avec des caisses en bois, récupéré des bouts de tissu pour mettre des festons aux étagères, bref la débrouille. Ma mère en a toujours gardé un souvenir émerveillé... 06-Paques 76 Pont de Tournefort by LAEMMLI Renaud, sur Flickr]
06-Paques 76 Pont de Tournefort by LAEMMLI Renaud, sur Flickr] 

Et j'ai oublié d'indiquer les paramètres : Kodak Plus X Pan, je ne sais plus dans quelle soupe, à l'époque je ne notais pas tout comme plus tard, où je faisais une fiche précise par pellicule, conservée avec les négatifs.
 Et j'ai oublié d'indiquer les paramètres : Kodak Plus X Pan, je ne sais plus dans quelle soupe, à l'époque je ne notais pas tout comme plus tard, où je faisais une fiche précise par pellicule, conservée avec les négatifs.