Ah si, un merci à Régine d'avoir réactualisé ce topic, attirant de ce fait mon attention.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Entre chien et loup
- rvlulu
- Super Gourou

Re: Entre chien et loup
Rien ou si peu à ajouter à ce qui précède pour moi qui aime histoires et ressenti (y compris visuel).
Ah si, un merci à Régine d'avoir réactualisé ce topic, attirant de ce fait mon attention.
-
Loul
- Débutant

Re: Entre chien et loup
Bonsoir,
Merci pour vos réactions...
Justement, je viens de finir definitivement cette série en y ajoutant 2 images "pensées" à cette époque, mais que je n'avais pu réaliser pour diverses raisons.
Il me fallait absolument ces deux images, car, sans elles ce travail était incomplet.
Il s'agit de l'appareil optique que je devait affronter tout les matins avant d'attendre le verdict journalier et la dernière image avant de m'endormir chez moi.

Merci pour vos réactions...
Justement, je viens de finir definitivement cette série en y ajoutant 2 images "pensées" à cette époque, mais que je n'avais pu réaliser pour diverses raisons.
Il me fallait absolument ces deux images, car, sans elles ce travail était incomplet.
Il s'agit de l'appareil optique que je devait affronter tout les matins avant d'attendre le verdict journalier et la dernière image avant de m'endormir chez moi.