Bon ok j'avoue que des fois apres une journée ca fait lourd mais bon

Ma femme vient de m'annoncer que non le postier ne vient pas specialement pour moi pendant la nuit... Alors je vais aller me coucher.
A bientot,
Dea
Je partage la même expérience: finalement un appareil c'est pas si cher et vraiment tout petit...regine a écrit :Ben tu sais , moi j'aime les voitures alors mon mari est heureux de voir arriver des appareils photos à la place des voitures... pas assez de garages ...![]()
Voilà un argument que tu devrais lui exposer ..
ALambix a écrit : Le bruit de moulin à poivre quand tu armes est NORMAL !!!!!
Jaloux va !!!!Georgesh a écrit :ALambix a écrit : Le bruit de moulin à poivre quand tu armes est NORMAL !!!!!
Ces bruits sont rassurants à mon oreille. Cela veux dire que le moulin fonctionne. Et pour un prix 5 à 10 fois moindre que pour un moulin à poivre scandinave bien connu.ALambix a écrit:
Le bruit de moulin à poivre quand tu armes est NORMAL !!!!!
Tout à fait thierry !!!!suaudeau benoit a écrit :Ces bruits sont rassurants à mon oreille. Cela veux dire que le moulin fonctionne. Et pour un prix 5 à 10 fois moindre que pour un moulin à poivre scandinave bien connu.ALambix a écrit:
Le bruit de moulin à poivre quand tu armes est NORMAL !!!!!
Bonjour,Georgesh a écrit :Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais plusieurs fois, des acheteurs de Kiev ont insisté sur leur déception suite aux problèmes de fiabilité, certains les ont revendu rapidement et discrètement pour aller chez Arax chercher des produits révisés et sélectionnés. Mon expérience avec les Kiev m' a montré que les vitesses sont parfois aléatoires, les tringleries mal ajustées, les entrées de lumières nombreuses, le chevauchement des vues assez fréquent.
C'est pour ça qu'au dessus d'un certains prix il faut vérifier de nombreuses choses.Georgesh a écrit :Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais plusieurs fois, des acheteurs de Kiev ont insisté sur leur déception suite aux problèmes de fiabilité, certains les ont revendu rapidement et discrètement pour aller chez Arax chercher des produits révisés et sélectionnés. Mon expérience avec les Kiev m' a montré que les vitesses sont parfois aléatoires, les tringleries mal ajustées, les entrées de lumières nombreuses, le chevauchement des vues assez fréquent.
Je le répète, un Salyut-S ou salyut-C. Beaucoup de plaisir à la clef à moindre frais. Et si le format 6x6, finalement ne convient pas, ce n'est pas la ruineALambix a écrit : Et puis répétons le : faut pas prendre un kiev 88, faut prendre un Salyut-S !