Tu vas sur l'ami Gogole et tu lui demandes gentiment !disaffected a écrit :ah bon?
file moi ta technique!

Mais j'aime bien ton idée Eusaebius : je vais peut-être aller finir mes films là bas !

Tu vas sur l'ami Gogole et tu lui demandes gentiment !disaffected a écrit :ah bon?
file moi ta technique!
20x25 a écrit :eh eh, je l'attendais celle la!!!disaffected a écrit : +1
par contre, le prix d'entrée est tellement abusé...![]()
![]()
15 euros (et 12 euros en preachat) je trouve que ce n'est pas abuser pour 4 ou 5 heures de visite, plusieurs milliers de photos...
Pour memoire:
expo Renoir, actuellement au Grand Palais: 12 euros
expo L'age d'or hollandais: 12 euros
Expo permanente+expo temporaire du Louvre: 14 euros
Expo "Turner et ses maitres", Tate Britain à Londres: 15 euros (12£)
...et rappeller que les collections permanentes "publiques" en France sont (tres) payantes (contrairement au Royaume Uni)
@+
Christophe
en fait ce que je regrette c'est l'absence de pass pour les 4 jours... ce qui etait le cas les deux premieres annees...disaffected a écrit :20x25 a écrit :eh eh, je l'attendais celle la!!!disaffected a écrit : +1
par contre, le prix d'entrée est tellement abusé...![]()
![]()
15 euros (et 12 euros en preachat) je trouve que ce n'est pas abuser pour 4 ou 5 heures de visite, plusieurs milliers de photos...
Pour memoire:
...et rappeller que les collections permanentes "publiques" en France sont (tres) payantes (contrairement au Royaume Uni)
@+
Christophe
c'est vrai, tu as tout à fait raison! abusé mais justifié![]()
en tout cas, j'ai bien été content de me retrouver face à certaines de mes photos préférées!
et ce serait bien qu'ils songent à le programmer sur une semaine au lieu des 4 jours habituels...agoraphobes, n'y mettez pas les pieds!!
quiproquo20x25 a écrit :en fait ce que je regrette c'est l'absence de pass pour les 4 jours... ce qui etait le cas les deux premieres annees...disaffected a écrit :20x25 a écrit : eh eh, je l'attendais celle la!!!![]()
![]()
Pour memoire:
@+
Christophe
c'est vrai, tu as tout à fait raison! abusé mais justifié![]()
en tout cas, j'ai bien été content de me retrouver face à certaines de mes photos préférées!
et ce serait bien qu'ils songent à le programmer sur une semaine au lieu des 4 jours habituels...agoraphobes, n'y mettez pas les pieds!!
Par contre pour les entrees gratos, je vois pas ...
@+
Christophe