Fernand Michaud
-
Papouleu
- Super Gourou

Re: Fernand Michaud
oui,effectivement, j'avais sauté une ligne
- valAa
- Membre de l'association

C'est pas une raison pour écrire "émotionnante"Papouleu a écrit :oui,effectivement, j'avais sauté une ligne
edit : bon après recherche, il paraît que le verbe "émotionner" existe bel et bien. Toutes mes excuses donc. N'empêche que c'est pas très beau.
- zacharie
- Super Gourou

J'ai effectivement fait quelques typos en le recopiant du catalogue d'exposition.Papouleu a écrit :le texte original a été transcrit d'où? car il comporte quelques erreurs. Recopie d'interview ?
Merci à tous les deux. Je vous propose des modifs mineures (en italiques) pour que ça soit plus fluide (à mon sens) en français. Pas de contresens ou dénaturation du propos ?
Les images ont leur propre langage : exclusif, secret, immédiat. Les images de Fernand Michaud enrichissent ce genre de langage parce que ce sont des images vraies.
Je leur ferais du tort en les décrivant . Elles ont été, et sont une vivante partie de mon aventure à Avignon, cette passionnante période de répétitions et de représentations dans l'enchantement scénique de la cour des Papes : parce que les images en effet font partie aussi du théâtre, de ce conteneur sphérique et hautement ambigu qu'est le théâtre.
J'aime ces images ; j'espère que vous tous les appréciez, soit comme l'œuvre autonome d'un artiste raffiné, soit comme témoignage d'une expérience théâtrale collective.
-
Papouleu
- Super Gourou

on peut aussi utiliser excitante je pense que ce serait plus proche qu'émouvante
- zacharie
- Super Gourou

Oui. "Sviluppano", c'est bien le sens de développer, enrichir ? Ou on pourrait en rester à "parlent ce type de langage" ?
-
Papouleu
- Super Gourou

ça fait un peu répétition avec la première phrase
- zacharie
- Super Gourou

- zacharie
- Super Gourou

- Eusaebius
- Super Gourou

Bravo Zach' !
Je le redécouvre aujourd'hui, c'est vraiment beau.
Pourrais-tu me donner quelques détails sur la conception du site ? Qu'as tu utilisé ?
Merci !
Je le redécouvre aujourd'hui, c'est vraiment beau.
Pourrais-tu me donner quelques détails sur la conception du site ? Qu'as tu utilisé ?
Merci !