1°30’21"E 44°16’07"N
- Habib
- Super Gourou

Re: 1°30’21"E 44°16’07"N
le contraste est voulu en effet, pour garder la meme approche
- Olmar
- Gourou

L'ensemble est très bon. J'aime beaucoup cet aspect hyper contrasté qui donne toute leur force aux lignes de marquage.
La série est assez inégale. La première est foudroyante. Celles-qui sont plus compliquées au niveau de la lecture ont moins de force et d'intérêt pour moi.
Après ne serait-il pas bien de ne garder qu'une image sur des spots de paysages très différents ?
La série est assez inégale. La première est foudroyante. Celles-qui sont plus compliquées au niveau de la lecture ont moins de force et d'intérêt pour moi.
Après ne serait-il pas bien de ne garder qu'une image sur des spots de paysages très différents ?
- Habib
- Super Gourou

deja faudrait que je me tienne a une pelloch et un traitement
et meme un format de film
sinon t as raison pour une seule image e fonction des paysages, le probleme c est que pour photographier l autoroute a part les ponts qui l enjambe les choix sont limités, reste la bande d arret d urgence
merci d etre passé par la
sinon t as raison pour une seule image e fonction des paysages, le probleme c est que pour photographier l autoroute a part les ponts qui l enjambe les choix sont limités, reste la bande d arret d urgence
merci d etre passé par la
- Olmar
- Gourou

Ce que je voulais dire c'est de le faire dans des endroits géographiques différents : le plat pays, dans les terres, devant un front de mer...