non c'était des fachos, heureusement quelques mois après j'ai eu un mandat pour une organisation humanitaire qui a changé ma vie.karibouh a écrit :Je pense que chriscard évoquait le fait que le jury préférait, à l'époque du service obligatoire, quelqu'un qui était libéré de ses obligations militaires afin de se consacrer à ses études plutôt qu'un étudiant qui serait obligé d'interrompre ses études pour cela sachant qu'il pourrait très bien ne pas revenir pour X raisons.geuledebois a écrit :de toute façon je ne pense pas que armée soit déterminante dans la profession...
Soit rassuré BKnico, tu ne seras pas obligé de faire tes classes.
Entretien écoles photo
- chriscard
- Super Gourou

Re: Entretien écoles photo
-
Papouleu
- Super Gourou

peut-être en revenir au sujet initial?
- BKnico
- Expert

Premier entretien aujourd'hui à l'école de Condé de Paris, résultat: je suis accepté
Comme je l'avais prévu mes tirages ont plus au recruteur qui a dit que c'était une belle preuve de motivation, heureusement qu'ils étaient là pour compenser mes bulletins pas glorieux
Qui m'offre un bronica 6x6 pour fêter ça ?
Qui m'offre un bronica 6x6 pour fêter ça ?
- chriscard
- Super Gourou

félicitations !!!! j'ai pas de Bronica désolé.
-
elisethiverny
Bonsoir, je souhaite également passer l'entretien à l'école de condé, peux-tu m'expliquer comment l'entretien se déroule ? Car l'école m'a dit qu'il durée 1 heure et je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous demander.