révision rolleiflex

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Re: révision rolleiflex

Message par zacharie »

Oui sur le forum a priori c'est en confiance mais il n'y a pas que des loups ailleurs non plus. J'ai trouvé mon Automat pour 120€ sur Ebay... gommé mais sinon comme neuf, impressionnant sur un appareil de 1937 quand même. Un p'tit passage à Limoges et ça roule, soit moins de 250€ le Rolleiflex. Reste à lui offrir un verre de visée plus lumineux mais il fait de photos.
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

Gérard Métrot est également irréprochable, un artisan comme on en fait plus. Je lui ai confié mon M3 il y a environ 6 mois, parfait tant au niveau boulot que humainement.
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

Evidemment, Mael est un très bon artisan, personnellement je lui ai confié toutes mes révisions, mais la réputation de Gerard Metrot n'est plus à faire, c'est une référence absolue, je crois que sur certains boitiers, comme les SL66, il est le seul à pouvoir encore intervenir.
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

philip a écrit :j'ai lu avec intéret vos réponses et je crois que je vais m'écarter des annonces de sites de vente ; je vais attendre l'occasion sur le forum.
T'as raison, j'ai revendu mon rolleiflex F il y a deux semaines, il était fraichement révisé par Mael et l'acheteur en est ravi. (et moi je :bigcry: )
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »