Ouf merci j'ai cru un moment avoir été... oubliézacharie a écrit :Ceci dit, elle est très sympa, cette photo.
Oublier
- Gabou
- Super Gourou

- Messages : 5650
- Enregistré le : mardi 23 décembre 2008 18:34
- Localisation : 30
- Contact :

Ouf merci j'ai cru un moment avoir été... oubliézacharie a écrit :Ceci dit, elle est très sympa, cette photo.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com