Quoi, quoi, on m'appelle ? Justement, on n'a que ça chez nous: des ministres fédéraux, des ministres régionaux, des ministres communautaires, des ministres-présidents, des ministres d'états et même des ministres démissionnaires qui exercent encore...Mozar94 a écrit :Ju bil a écrit :Je suis surpris qu'un de nos copains belges ne soit pas passer demander ce que c'était un ministre...charan a écrit :C'est quoi "la télé" ?![]()
![]()
Ju bil![]()
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
Visite officielle et photographe amateur...
- Gilles
- Super Gourou

Re: Visite officielle et photographe amateur...
- xXx
- Super Gourou

- naej
- Super Gourou

Méchant garnementJu bil a écrit :Je suis surpris qu'un de nos copains belges ne soit pas passer demander ce que c'était un ministre...charan a écrit :C'est quoi "la télé" ?![]()
![]()
Ju bil
- ALambix
- Super Gourou

Pas grand chose, il fallait faire son cinéma au labo ....je me suis fais mitrailler au 1D mark III pendant que je manipulais mon bitume à 180 °C, le couteau et le riflard (spatule à bord tranchant)posés sous la hotte, près des flammes du brûleur, DEUX ministres 5m derrière moi.....DooD a écrit :Est-ce qu'ils ont fini par relacher Alambix ?
Le temps de finir de mon liant et de descendre à l'apéro organisé en leur honneur, ils s'étaient barré....
- naej
- Super Gourou

Mon cher Alambix, le gouvernement semble être difficile d'accès pour toi 
Pour le mitrailliage, t'aurait pu leur dire que tu es alergique au numérique, tout en leur tendant ton appareil!
Du moins, je te souhaite une prochaine tentative. Et puis... Tu feras certainement mieux que ces journalistes qui ne sont là que pour faire bonne figure au ministre.
Bonne journée!!!
Jean-François
Pour le mitrailliage, t'aurait pu leur dire que tu es alergique au numérique, tout en leur tendant ton appareil!
Du moins, je te souhaite une prochaine tentative. Et puis... Tu feras certainement mieux que ces journalistes qui ne sont là que pour faire bonne figure au ministre.
Bonne journée!!!
Jean-François