AAAAAHHHHHH !!!!!!!
-
Nalie
- Débutant

- Messages : 25
- Enregistré le : jeudi 27 décembre 2012 12:02
- Localisation : Bas-Rhin
Re: AAAAAHHHHHH !!!!!!!
Ben oui, je sais..... Mais elle avait tout de même pris un sacré coup de lumière quand j'ai ouvert le boitier.... Ce n'est pas grave.... Sic