Conseil sur appareil "compact"

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
un_arbre
Expert
Expert

Re: Conseil sur appareil "compact"

Message par un_arbre »

Si le pifométrique pose pas de problème tu a aussi les Minox 35, utilisé en hyperfocale, ou simplement en évitant les plus grande ouverture la map est souvent correct 8) Et l'optique est incroyable dans un si petit boitiers :shock:
Ou alors un Yashica Electro 35 en télémétrique, mais vu que tu est habituer au M4 j'ai peur que tu trouve le télémètre ridicule :roll: Du coté de l'optique la aussi rien a redire tu sera pas déçu :wink: La compacité n'a rien a voir par contre, la on est sur le même gabarit qu'un télémétrique à objectif interchangeable, le poids en moins.
Le Cannonet ne tient pas la comparaison face a ces deux la, même sur un 17 en excellent état le télémètre est encore plus petit que sur le Yashica et l'optique n'a rien a voir, les trois ce trouve dans un budget proche :-**
Je me prononce pas sur le Rollei, j'ai jamais eu en mains donc la dessus je laisse les pros parler :arrow:
Jerome
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jerome »

Merci de tes lumières, je commence doucement à entrevoir ce qu'il me faut !

:)
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par daouar »

Il y a un Olympus 35 RC dans les transac' entre amis, qui correspond pas mal à la demande :-**
Jerome
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jerome »

je vais voir ça merci :)
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »