Pas taper Papouleu, je
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Pénurie organisée?
-
Papouleu
- Super Gourou

- DooD
- Super Gourou

- charan
- Super Gourou

pour contrer les spéculateurs de tout poils lançons nous dans la photo sans film, sans carte mémoire, et tant qu'à y être, sans appareils. en plus, c'est simple, il suffit de regarder intensément et de se souvenir avec ses vrais neurones... et les résultats sont toujours bons!
comment ça une pénurie de neurone organisée d'ici à fin avril? mais j'en ai pas encore entendu parler..?!

d'ailleurs, il y a un lien implacable: les broccolis sont très fortement chargés en alfa-dimétyle-neurosynthétase... ceci explique celà et inversement.

comment ça une pénurie de neurone organisée d'ici à fin avril? mais j'en ai pas encore entendu parler..?!
d'ailleurs, il y a un lien implacable: les broccolis sont très fortement chargés en alfa-dimétyle-neurosynthétase... ceci explique celà et inversement.
- DooD
- Super Gourou

-
Severus Snappe
- Expert

- DooD
- Super Gourou

Protozoaire !
Pour le geranium, j'ai un debut d'explication pour sa présence incongrue parmis nous: http://www.virusphoto.com/2914-experien ... photo.html
Concernant les brocolis, les indices sont maigres... A moins que, bon sang mais c'est biensur ! Ah patron !
Pour le geranium, j'ai un debut d'explication pour sa présence incongrue parmis nous: http://www.virusphoto.com/2914-experien ... photo.html
Concernant les brocolis, les indices sont maigres... A moins que, bon sang mais c'est biensur ! Ah patron !
-
Papouleu
- Super Gourou

- charan
- Super Gourou

superbe!DooD a écrit :http://www.virusphoto.com/2914-experien ... photo.html
- fabrice C
- Super Gourou

nan c'est sérieux, utilise le moteur de recherche du forum, y a un post qui renvoie vers la photo sur feuille de géranium ....
Bah la pénurie de neurones, j'ai l'impression qu'elle est déjà là non ?
De toute façon je n'aime pas le minestrone.
Vous savez quoi, au lieu de péter de trouille, sortez donc faire des photos
Et le jour où y a pu ren, ben ... ressortez vos crayons et vos gouaches bande de fainéants.
Bah la pénurie de neurones, j'ai l'impression qu'elle est déjà là non ?
De toute façon je n'aime pas le minestrone.
Vous savez quoi, au lieu de péter de trouille, sortez donc faire des photos
Et le jour où y a pu ren, ben ... ressortez vos crayons et vos gouaches bande de fainéants.
-
TheMaxou
- Super Gourou

- charan
- Super Gourou

vu l'ambiance "giboulées" en ce moment, tu dois en faire des aller et retours...TheMaxou a écrit :En ce moment, je m'applique cet adage que je me suis mitoné aux petits oignons : Quand il fait beau, fais de la photo, quand il fait pas beau, fais du labo...Fabrice C a écrit :Vous savez quoi, au lieu de péter de trouille, sortez donc faire des photos
moi, ce serait plutot "il fait gris, fait du tri".
eh ben il va falloir ralentir le rythme de déclenchement, parce que là j'ai une bonne semaine de labo pour tout écluser... me suis fait eu.
- zorglub
- Super Gourou

je suis un peu pas en état de tout lire ce jour, mais je me promet de le faire hiiiip un peu plus hiiiikkk tard.
bon y'en à pas avec des nez rouges alors je mets celui
hurps la.
mais en attendant, comment expliquez vous hurbsprout, que si on achète beaucoup on dissuade les fabricants et qu'on fait pénurie.
désolé si je suis à coté du pot, le fil est long et j'ai pas la tête bien
mais en attendant, comment expliquez vous hurbsprout, que si on achète beaucoup on dissuade les fabricants et qu'on fait pénurie.
désolé si je suis à coté du pot, le fil est long et j'ai pas la tête bien
-
Severus Snappe
- Expert

bonsoir monsieur Zorglub! si vous souhaitez vendre une pellicule peu connue ou dont la réputation n'est pas établie, vous achetez le maximum de pellicule de la concurence en faisant courir le bruit que la dite concurence arrête les chaines. Quand les gens ne trouvent plaus de pellicules, ils y croient et achètent la pellicule qui reste.
J'ai une grande admiration pour vous et votre oeuvre Mr Zorglub! j'ai lu tous vos livres, même si je 'ai âs tout compris, car je ne parle pas belge.
J'ai une grande admiration pour vous et votre oeuvre Mr Zorglub! j'ai lu tous vos livres, même si je 'ai âs tout compris, car je ne parle pas belge.
- charan
- Super Gourou

la magie des marchés, mon petit, la magie...zorglub a écrit :
ouais, ben tu les a pas tous loupés, ce soir, les pots, si j'ai bien compris...désolé si je suis à coté du pot, le fil est long et j'ai pas la tête bien
-
Severus Snappe
- Expert

- zorglub
- Super Gourou

bahhh , ça délie les langues
mais tout compte fait, c'est pas con comme réflexion car je me suis récemment encore rué sur du velvia 50 alors que l'on prédit pour ce printemps la reproduction. hips burg. je suis pas bien de tout