Projet Tarantino
-
Boris.S
- Passionné

- Messages : 172
- Enregistré le : jeudi 14 mai 2015 14:17
- Localisation : Brest
Re: Projet Tarantino
Ah oui, exact, excusez moi, j'avais oublié cette contrainte. Au passage, quelqu'un as déjà essayé le Lomokino de chez lomography ? J'ai toujours trouvé le gadget rigolo