Georgesh a écrit :Non, mais j' ai vu les pubs pour l' huile Puget à la téléPapouleu a écrit : tu n'es pas allé à Marseille depuis le tournage de César, sans doute?![]()
La bastide des gendarmes...
-
tErU
- Super Gourou

- Messages : 4054
- Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44