E-6: quel labo le fait encore soi-même?

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Re: E-6: quel labo le fait encore soi-même?

Message par vdragon76 »

Havoc a écrit : dimanche 19 avril 2026 13:51 Il y a ça, mais aussi le fonctionnement d'un club doit te plaire. J'ai eu un colleague qui était dans un club et quand je lui entendais c'était, exposition ceci, project celà, présentation, concours... Ca c'est pas pour moi. Un club où on peut passer quand on a le temps et l'envie, parler de notre loisir commun, demander conseil, oui. Mais quand ça devient une obligation...
Celui ou je vais est ainsi fait: pas d'obligation, rien d'organisé. On n'est pas nombreux, mais on se réunit (quand c'est possible pour chacun) 2x par mois.
Si ça te tente, tu es le bienvenu.

V.
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Re: E-6: quel labo le fait encore soi-même?

Message par Havoc »

phildu24 a écrit : dimanche 19 avril 2026 16:18
Havoc a écrit : dimanche 19 avril 2026 13:51 Il y a ça, mais aussi le fonctionnement d'un club doit te plaire...... exposition ceci, projet celà, présentation, concours... Un club où on peut passer quand on a le temps et l'envie, parler de notre loisir commun, demander conseil, oui. Mais quand ça devient une obligation...
ça mériterait presque un fil à part entière dans la tribune libre. Ce que tu souhaiterais, c'est pas un "PhotoClub", mais un "Photo-Bistrot" :wink:
HS/OFF
Un peu ça oui. :sante: :-** :-** :-**
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »