Sympa et quel piquéMichel Bouge bouge a écrit :
J'peux vous prendre en photo s'il vous plaît ?
- pat69
- Super Gourou

- Messages : 1640
- Enregistré le : samedi 08 septembre 2007 17:59
- Localisation : lyon Croix Rousse
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
