Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô Rage...

Message par phildu24 »

Benjamin a écrit : jeudi 02 avril 2026 17:05Laisse tomber l'informatique. Tu vois bien que tu es maudit.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ... :twisted:
Ayé,... :biggrin: ( enfin jusque là.. :confused: ) ça marche enfin ! ... (entre autres manipulations : ipconfig /flushdns" ... 8) )

Bon j'ai accès à mon PC Photo et le scanner qui scanne ....
Le temps de préparer la pâte à brioche pour le saucisson brioché de Lundi, la pâte pour les "merveilles" et je prépare mon R09 frais, révise mes tables et fait tremper quelques pelloches dans ma caverne... ( Pense-Bête : ne pas mettre de levure de boulanger dans le R09 et inversement...)

Phildu- Préparations goûteuses
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Mael »

Ptit Pifou a écrit : vendredi 03 avril 2026 18:57 Et l'avancement du film ne se bloque plus, il tourne tout le temps.
L'armement fonctionne.
Il a du prendre un sacré choc. En général les Rolleiflex qui rentrent à l'atelier suite à une chute sont bons pour une révision intégrale avec remplacement des glissières de mise au point. La plupart des éléments externes peuvent être redressés, avec des réserves sur le dos et les éléments de viseur de poitrine, suivant état. :|
Ptit Pifou
Gourou
Gourou

Message par Ptit Pifou »

Je t'enverrai un mail pour faire une révision
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »