Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Fleurs, plantes et autres végétaux (fil ouvert)
-
PA Photographie
- Intéressé

Re: Fleurs, plantes et autres végétaux (fil ouvert)
Oh, non ça va, je trouve que c'est bien maîtrisé sur la profondeur de champ, ça rend bien avec les 2 niveaux de feuillage et le beau flou à droite
-
vdragon76
- Super Gourou

Le massif:

Hasselblad 503 + Carl Zeiss Distagon 60mm 1:3.5 - Tmax (Largement périmée) 400 + Tmax Developer 1+9 24° - Scanner Nikon LS 9000 ED
Ne me demandez pas ce qu'est cette plante, je n'en sais fichtre rien.
Simplement je passe devant depuis 50 ans, et ça fait 50 ans que je me dis que je dois la photographier.
La péremption du film (15 ans tout de même, en température ambiante dans le tiroir de mon bureau, donc entre 20 et 35° l'été m'a donné un peu de masque et à fait grossir le grain. A l'analyse, ça ne me déplait pas, loin de là!
V.

Hasselblad 503 + Carl Zeiss Distagon 60mm 1:3.5 - Tmax (Largement périmée) 400 + Tmax Developer 1+9 24° - Scanner Nikon LS 9000 ED
Ne me demandez pas ce qu'est cette plante, je n'en sais fichtre rien.
Simplement je passe devant depuis 50 ans, et ça fait 50 ans que je me dis que je dois la photographier.
La péremption du film (15 ans tout de même, en température ambiante dans le tiroir de mon bureau, donc entre 20 et 35° l'été m'a donné un peu de masque et à fait grossir le grain. A l'analyse, ça ne me déplait pas, loin de là!
V.
- Jean-Claude.B
- Modérateur

Les fleurs c'est comme les femmes, il n'y a pas besoin de connaître leur nom pour les trouver belles.vdragon76 a écrit : lundi 27 octobre 2025 10:38 Ne me demandez pas ce qu'est cette plante, je n'en sais fichtre rien.
J'aime bien les alignements de feuilles plus claires qui dessinent des diagonales