Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Cette dernière est hallucinante Il faut voir la vidéo pour apprécier à sa juste valeur cette oeuvre d'art.
Moi aussi j'aime beaucoup les graph et autres formes d'arts muraux sauvages et donc libres.
Un grand merci à tous les participants de ce fil que j'ai dévoré des yeux, ça me donne envie de m'y mettre (à la photo pas au graph, je ne suis pas doué du tout en dessin)
Photo : Norita 66 + 80/2 + Tmax100@400 (bhé vi... )
Vidéo : Canon Powershot + CHDK firmware (25e!) + et un travelling maison mais pas très voyant hélas.
Arf, la vache ! Celui-là est méchamment coloré ! Tu as une pellicule qui s'en accommode bien apparemment...
Mais bon sang, où à Paris peut-il se trouver un tel tag ? C'était suite à une manifestation en faveur de la liberté dans un pays étranger ?
En tous cas, malgré le message sérieux, je trouve l'image très gaie : elle mériterait la publication de sa carte postale.