Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un cadavre desséché de chat...
Ecrasé à de nombreuses reprises par les voitures (on voit un bout de passage piéton) et finalement jetté sur le bord de la route, on ne voit plus que les pattes arrières, le reste est écrabouillé...
ilford_X a écrit :J'avais aussi aperçu un bout de pattes .... mais comme ma vision du félin n'accepte que les images soft
je vais dire me dire que c'est un chat fossilisé, une nouvelle
espèce découverte par des archéologues, et inconnue pour l'homme
Vue son etat il, croit moi, il y a un peu de ça ...
Je commence à le connaitre celui la. A ma pause dejeuné je me proméne souvent à St.Goustan. Il est pratiquement tout le temps posé derrière sa fenetre.....
rainer_p a écrit :Je commence à le connaitre celui la. A ma pause dejeuné je me proméne souvent à St.Goustan. Il est pratiquement tout le temps posé derrière sa fenetre.....
Le regard de ce chat semble dire que lui aussi se pose la même question :
"Mais qu'est-ce qu'il a ce bipède à venir se promener presque chaque jour devant ma fenêtre ?"
Très belle composition même si j'aurai aimé que les yeux soient plus visibles, mais bon je chipotte car le chat reste très expressif et vivant dans ta photo. Merci de la partager avec nous.
Super Effraie !
La plus belle photo de chat que j'ai vu depuis longtemps. Attitude du modèle, décor, cadrage, lumière. Y a tout. Bravo, tu ne l'as pas loupé(e).
Excellent, et d'autant plus fort qu'un chat ca pose rarement, faut courir apres, et celui la n'a même pas vu le photographe et il se retrouve sur le net