Roches et rochers (fil ouvert)
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Roches et rochers (fil ouvert)
J'aime bien la première (un poil grande pour l'apprécier en un seul écran sans scroller). La comparaison de Laurent n'est pas flatteuse pour le troll 
-
KawaZ
- Super Gourou

- Messages : 1065
- Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12
Re: Roches et rochers (fil ouvert)
Merci l'Oeil,
Oui, une sacré gueule, de boxeur ce troll.
Raffarin un troll ? C'est un point de vue
J'aime bien cette forêt, elle semble habitée.
On comprend d'où peuvent venir les contes et les légendes païennes.
Des millions d'années auparavant, il y avait la mer à cet endroit.
Oui, une sacré gueule, de boxeur ce troll.
Raffarin un troll ? C'est un point de vue
J'aime bien cette forêt, elle semble habitée.
On comprend d'où peuvent venir les contes et les légendes païennes.
Des millions d'années auparavant, il y avait la mer à cet endroit.