Roches et rochers (fil ouvert)

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Roches et rochers (fil ouvert)

Message par L'Oeil du Chat »

J'aime bien la première (un poil grande pour l'apprécier en un seul écran sans scroller). La comparaison de Laurent n'est pas flatteuse pour le troll :D
KawaZ
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1065
Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12

Re: Roches et rochers (fil ouvert)

Message par KawaZ »

Merci l'Oeil,
Oui, une sacré gueule, de boxeur ce troll.
Raffarin un troll ? C'est un point de vue :lol:
J'aime bien cette forêt, elle semble habitée.
On comprend d'où peuvent venir les contes et les légendes païennes.
Des millions d'années auparavant, il y avait la mer à cet endroit.
Répondre

Retourner vers « Paysage »