ALambix a écrit :Pour the coin et moi c'est bon ! Si j'osais je dirais que l'affaire est pliée....

Ca fait trois jour que je stressais car tu n'en parlais pas. Ma dernière enveloppe est donc arrivée.
 Ca fait trois jour que je stressais car tu n'en parlais pas. Ma dernière enveloppe est donc arrivée.
Fujicator a écrit :Encore une autre enveloppe reçu à l'instant envoyé par The coin !
C'est trop, c'est vraiment trop je suis à la fois heureux et très embarrassé d'avoir fait le minimum cette année...
Je fais une vidéo "unpacking" ce soir !

julius23 a écrit :
arg, une autre enveloppe devait t'arriver, déposée à la poste Mercredi matin, elle est toujours notée prise en charge à Aubusson depuis mercredi

sais pasxXx a écrit : Tu es sûr de l'adresse?

On appelle cela "Faire tapisserie"julius23 a écrit :elle est toujours notée prise en charge à Aubusson depuis mercredi

En tous cas un grand merci à toi !thecoin a écrit :Ca fait trois jour que je stressais car tu n'en parlais pas. Ma dernière enveloppe est donc arrivée.

Jean-Claude.B a écrit :On appelle cela "Faire tapisserie"julius23 a écrit :elle est toujours notée prise en charge à Aubusson depuis mercredi

très bonne mais ça ne fait pas arriver l'enveloppe chez fuji
    très bonne mais ça ne fait pas arriver l'enveloppe chez fuji  

Cool...Gabou a écrit :Youhouuu joie ! L'enveloppe était dans la boîte aujourd'hui ! Un peu tordue mais ça devrait aller
Bonne découverte tout le monde !

)
 ) 
  )
 )

)
  )